Les séjours photo, qu’est-ce que c’est?

Avec les séjours photo de Mwanga vagabonde, voyagez photos, voyagez lumière, voyagez nature, voyagez autrement

Les séjours photo de Mwanga Vagabonde, plus que des voyages entre passionnés, sont des itinéraires conçus sur plusieurs jours ayant pour but de trouver LE lieu et LA lumière pour faire LA photo, mais aussi de découvrir un environnement! Ces séjours photo sont spécialement conçus pour leur intérêt photographique et écologique.

Avec les séjours photo, vous pourrez vous immerger complètement dans un lieu pour le découvrir plus en profondeur. Vous apprendrez à maîtriser la technique et la composition photographiques en pratiquant dans des sites spécialement sélectionnés pour. Ainsi, chaque jour nous vous mènerons aux meilleurs spots photographiques et aux moments où vous pourrez capter les meilleurs ambiances lumineuses afin que vous puissiez obtenir le meilleur de votre appareil, du séjour photo et de vous même!

Nos voyages photographiques sont conçus spécialement pour la pratique photo, ce qui vous imposera un rythme bien particulier. Nous vivons avec et par la lumière, sachez qu’une belle photo se mérite toujours… Votre photographe accompagnateur vous guidera durant votre voyage dans le monde de la photographie par des conseils techniques, esthétiques et artistiques.

Nos séjours photo font un focus sur la nature, la faune et la mer. En effet, Mwanga Vagabonde se spécialise sur les séjours en mer, sur le littoral et les îles.
Ethique et engagé, Mwanga Vagabonde propose des voyages qui se veulent éco-responsables et apporte aussi à vos séjours photo, de l’écologie et de l’éducation à l’environnement grâce à l’accompagnement d’un photographe éco-guide professionnel.

Tentez l’expérience du séjour photo écolo’, en partant 3 jours et 2 nuits à Porquerolles dans le département du Var. Trésor de la Méditerranée, faisant parti de l’Archipel des îles d’Or, vous y découvrirez des paysages splendides, des lumières à couper le souffle, une mer bleue turquoise, des côtes déchiquetées et des plages de sables fins. Une traversée en bateau, 3 jours entourés d’eau, un hébergement sur un beau voilier à quai… Quoi de mieux pour passer un séjour photo dépaysant?
Si 3 jours vous semblent d’ores et déjà trop courts, alors partez sur les flots pour une croisière photo écolo à la rencontre des cétacés au large des côtes du Var… Aventure garantie!

Découvrez les séjours photo de Mwanga Vagabonde