Une balade photo, qu’est-ce que c’est?

Une balade photo de Mwanga Vagabonde, pour voir le monde autrement…

Une balade photo avec Mwanga Vagabonde, plus qu’un regroupement de passionnés, c’est aussi un itinéraire conçu pour son intérêt photographique, sur le pourtour méditerranéen, principalement dans le Var et les Alpes-maritimes, mais aussi dans tout le Sud de la France et ailleurs, à terre, en mer et dans les airs. Nous vous guiderons pendant les plus belles lumières, vous menant aux endroits les plus étonnants et vers les rencontres les plus émouvantes. Notre photographe professionnel vous accompagnera lors de ces balades photo afin de vous guider, de vous conseiller et d’être un appui technique et artistique.

Une balade photo au naturel

Vous aimez la nature, les grands paysages sauvages? Ces endroits magiques existent encore sur la Côte d’Azur et le littoral français et Mwanga Vagabonde les a déniché pour vous. Lors des balades photographiques sauvages, pendant quelques heures ou une journée, vous apprendrez à vous émerveiller devant la nature et ses paysages grandioses. Vous comprendrez l’écosystème pour mieux l’appréhender et le photographier. C’est en vous émerveillant que vous parviendrez à émerveiller les autres avec vos clichés. Stéphanie Vigetta, photographe professionnel vous guidera parmi la faune et la flore, sur des spots photographiques grandioses et préservés, aux plus belles lumières de la journée. Également formée en écologie, elle se chargera de vous sensibiliser, pour enchanter votre regard.
Vous pourrez ainsi photographier la belle et authentique presqu’île de Giens, le Petit et Grand Gaou, ou encore la toute proche île des Embiez.

Vous aimez le monde animal, vous rêvez de photographier la faune sauvage? En participant à une balade photographique Faune, vous partagerez l’espace d’une demi-journée ou d’une journée un autre monde, celui de la faune sauvage. Rendez-vous dans les zones de présence de ces animaux, guidés par notre photographe écoguide professionnel, pour découvrir leur monde et le photographier. Stéphanie Vigetta vous apportera en plus des connaissances photographiques, des connaissances sur l’espèce photographiée (biologie, écologie comportementale, zone d’habitat…) pour vous permettre de mieux saisir l’essence de la photographie animalière. Vous rencontrerez alors les cétacés de Méditerranée, ou encore les oiseaux des salins d’Hyères.

Dans les airs, en Mer ou à terre

Pour satisfaire toutes les passions, toutes les envies et tous les désirs, et pour vous faire découvrir le monde autrement, Mwanga Vagabonde vous propose aussi des balades en mer, à bord d’un voilier et dans les airs à bord d’un ULM pendulaire. Toujours inquiets de notre impact sur l’environnement, nous avons choisis de privilégier des partenaires sensibilisés à la nature, et aux méthodes de vol et de navigation alternatives.

Découvrez les balades photo de Mwanga Vagabonde